+33 (0) 175 430 430contact@xprod.fr

Terrazza Martini – Festival de Cannes 2013

Home / réalisations / Terrazza Martini – Festival de Cannes 2013
Devenue, au fil des années, le rendez-vous incontournable des stars, professionnels du 7e art et journalistes, la Terrazza Martini Cannes fera son grand retour sur la splendide plage Gray d’Albion, du 15 au 26 mai 2013, à l’occasion du 66e festival de Cannes.

Cette nouvelle et 8e édition consécutive de la Terrazza Martini Cannes sera notamment à marquer d’une pierre blanche puisque Martini, la marque qui incarne la convivialité, le glamour et l’audace, célèbre cette année son 150e anniversaire.

Pendant toute la quinzaine du Festival, la Terrazza Martini Cannes proposera ainsi de nombreux évènements, tous aussi exceptionnels les uns que les autres : concerts live, soirées de films ou encore cocktails festifs à déguster dans l’original espace Ball & Bar.

Woodkid, considéré comme l’artiste de l’année 2013, sera présent le mercredi 22 mai pour un concert événement et d’autres artistes nationaux et internationaux enflammeront également la Terrazza Martini made in Cannes, à l’instar de :

- Lilly Wood and the Prick sera à la Terrazza le vendredi 17 mai, dès 21h30, pour un live d’anthologie !

- Jean-Benoît Dunckel, moitié du duo AIR, sera à la Terrazza, le 18 mai, derrière les platines avec la britannique Lou Hayter (The New Young Pony Club, The New Sins), son nouveau binôme dans l’envoutant Tomorrow’s.

- A ne pas manquer également en sunset, la pureté pop alliée à la force du groove avec Gush en concert.

- Philippe Cohen Solal, l’un des fondateurs du trio Gotan Project, livrera un DJ set éclectique et cinématographique le 20 mai.

- Cédric Couvez et Marie-Amélie Seigner viendront également respectivement mixer le 21 et le 19 mai.

Côté sunsets et soirées

- La Terrazza Martini accueillera lors d’un sunset, le 17 mai, l’équipe du film A touch of sin de Jia Zhang Ke, en compétition pour la Palme d’Or 2013. Quatre histoires pour une réflexion sur la Chine d’aujourd’hui, géant économique en proie à la violence.

- Egalement le 17 mai, une belle soirée en perspective pour Miele, le premier film réalisé par l’emblématique actrice italienne Valeria Golino.

- Attention, le 21 mai, à la soirée du We Are What We Are de Jim Mickle ! Ambiance décalée garantie en l’honneur de ce remake d’un film d’horreur, très remarqué au Festival de Sundance et présenté à la quinzaine des Réalisateurs.

- Programme chargé le 20 mai avec un autre sunset pour le court-métrage Faim de Vie avec Jean-Pierre Martins et Denis Menochet, suivi en soirée par La fête du cinéma français Studio CinéLive/UniFrance Films.

- Le 18 mai, la Terrazza fêtera le succès de la première saison de la série Platane, en présence de son principal interprète et producteur Eric Judor et de nombreux guests.

Enfin, retrouvez, tous les jours, sur la Terrazza Martini deux DJ en résidence : Julie Ettinger aka Supa Ju (W hôtel Paris, Le Baron Paris) en sunset pour une véritable « happythérapie » et l’éclectique et électrique Fabrice Dayan, DJ résident au Raspoutine, pour enflammer à nouveau le dancefloor comme il l’avait fait lors de la Terrazza Martini 2012.
LE LIFE STYLE TERRAZZA MARTINI CANNES

Le Day
12h-18h : C’est le moment des déjeuners presse organisés sur la Terrazza Martini, véritable centre névralgique des journalistes et des artistes qui se réunissent pour faire rayonner leurs plus beaux sujets autour d’une table à l’heure du déjeuner.
15h-18h : Retour à la vie active du festival avec l’organisateur de press-junkets de photo-calls et d’interviews.

Le Sunset
18h-21h : C’est le temps fort de la Terrazza Martini avec le fameux Sunset et sa dégustation de Martini Royale. Une rupture gustative, musicale et émotionnelle.

Night
Les soirées de films, les soirées en partenariats presse et les soirées clubbing réunissent tous les plus grands noms du septième art.

Laurent Le Pape
infosbar.com

Making Of

Related Projects
Contactez-nous